Boîtier pour stockage réseau, TEXTORM importateur grossiste informatique

Boîtier pour stockage réseau

Photo Boîtier pour stockage réseau : SYNOLOGY DS2413+ SERVEUR NAS 205.53MB/SEC 24DRIVER
Textorm est grossiste officiel de ce produit

SYNOLOGY DS2413+ SERVEUR NAS 205.53MB/SEC 24DRIVER

Catégorie : Boîtier pour stockage réseau
Constructeur : Synology
Prix public conseillé : 1483.40 € TTC zoom imprimer

Le Synology® DiskStation DS2413+ est un serveur NAS hautes performances extensible jusqu’à 24 lecteurs pour les utilisateurs en entreprise, spécifiquement conçu pour les entreprises qui nécessitent une méthode efficace pour centraliser la protection des données, simplifier la gestion de données et étendre rapidement la capacité de stockage en perdant le moins de temps possible sur la configuration et la gestion.

• 201,03 Mo/sec en lecture, 196,87 Mo/sec en écriture
• Extensible jusqu’à 24 lecteurs avec Synology DX1211
• Technologie de refroidissement passif du processeur et redondance des ventilateurs système
• 2 ports LAN avec prise en charge des échecs et Link Aggregation
• Prise en charge de Windows® ADS et ACL
• Conformité VMware®, Citrix®, Hyper-V®
• Fonctionne sous Synology DiskStation Manager (DSM)


Faites l’expérience d’un débit de donnée haut performance

Avec la fonction Link Aggregation activée, le Synology DS2413+ offre une vitesse moyenne de 201,03 Mo/s en écriture dans une configuration RAID 5 et un environnement Windows, et de 196,87 Mo/s en lecture1. Le Synology DS2413+ vous apporte la haute performance nécessaire à vos applications de données intensives pour un système de stockage, et offre la possibilité d’étendre la capacité de stockage.


Haute fiabilité pour les applications essentielles aux entreprises

Les entreprises ont besoin d’une structure solide pour faire face aux tâches d’ordre critique. Le Synology DS2413+ offre une grande disponibilité des données pour assurer l’accès lorsque cela est nécessaire. Deux ports LAN avec prise en charge des échecs et des disques remplaçables à chaud assurent un service actif en continu, même si les disques doivent être remplacés ou qu’une défaillance inattendue du réseau local survient.
Le processeur est le coeur de tout système, et le DS2413+ intègre une structure de refroidissement passive pour éviter la dépendance d’un ventilateur de refroidissement du processeur dédié et atténuer tout point de défaillance critique. Lorsque le système détecte une panne du ventilateur, le mécanisme intégré de redondance va faire tourner le(s) ventilateur(s) fonctionnel(s) pour ventiler correctement le système, et permettre un fonctionnement continu jusqu’à l’arrivée du ventilateur de remplacement. Ainsi, les dommages potentiels du système sont minimisés et la disponibilité du système est maximisée.


Extensibilité robuste et abordable, jusqu’à 96 To

Lorsque la capacité de stockage du Synology DS2413+ approche de sa limite, elle peut facilement être étendue par le Synology DX1211. Le Synology DS2413+ se connecte de manière sécurisée au Synology DX1211 avec un câble de connexion conçu sur mesure qui transmet les signaux SATA pour assurer un débit maximum. Le Synology DX1211 peut étendre directement la capacité de stockage existant sur le Synology DS2413+ jusqu’à une capacité maximale de 96 To2.


Compatible iSCSI et virtualisation

Avec la prise en charge d’iSCSI dans DSM, le Synology DS2413+ fournit une solution de stockage parfaite pour les serveurs de virtualisation, tels que VMware, Hyper-V et Citrix. Il s'agit de la meilleure des alternatives aux solutions de réseau de stockage (SAN) pour les entreprises. Abordable et économique, l’iSCSI permet aux utilisateurs de PME de consolider le stockage de données dans les baies de stockage des centres de données tout en fournissant aux hôtes l’illusion de disques connectée localement.


Fait pour un environnement d’entreprise

L'intégration de Windows ADS et LDAP permet au Synology DS2413+ de s'adapter rapidement et facilement à un environnement de réseau d'entreprise existant sans devoir recréer de comptes utilisateurs sur le Synology DS2413+. La fonction Accueil utilisateur réduit l’effort de l’administrateur pour créer des dossiers partagés privés pour un grand nombre d’utilisateurs.
La prise en charge de Windows ACL offre un contrôle d’accès plus souple et un paramétrage efficace des privilèges, permettant au personnel informatique de configurer les privilèges des fichiers et des dossiers sur le DS2413+ via l’interface utilisateur familière de Windows. Les privilèges configurés sur Windows ACL seront appliqués à toutes les entrées d'accès, y compris AFP, FTP, File Station, NFS et WebDAV. Le privilège sécurisé offre la tranquillité d’esprit au personnel informatique, sans avoir à se soucier des failles.


Applications d’entreprises aux nombreuses fonctionnalités

Le Synology DiskStation DS2413+ fonctionne sur le système d’exploitation de renom, Synology DiskStation Manager (DSM). Offrant une liste complète d’applications d’entreprise, le DS2413+ peut être personnalisé pour exécuter plusieurs applications de votre choix pour satisfaire à l’exigence de votre environnement d’entreprise. Le DS2413+ remplace plusieurs composants matériels d’un réseau traditionnel avec de riches fonctionnalités conçues spécifiquement pour les groupes de travail et les bureaux tels que antivirus, surveillance vidéo, Webmail, VPN, et services d’annuaire LDAP.
Les applications sont gérées dans le Centre de paquets, un portail d’applications qui héberge des applications sous forme de paquets prêts à l’emploi, pour assurer une forte intégration des logiciels ainsi que l’installation en un clic pour éliminer tout doute pendant l’installation. Des applications Web PHP tierces approuvées comme la gestion du contenu, la gestion de la relation client et le système de e-commerce peuvent être hébergés sur le DS2413+ en utilisant Web Station qui prend en charge le contenu Web PHP/MySQL®.


Conception à faible consommation d’énergie

Le Synology DS2413+ est conçu et développé de manière à limiter la consommation d’énergie. Par rapport à ses équivalents serveurs de stockage moyens, le DS2413+ consomme relativement peu d’énergie. La prise en charge de la Wake-on-LAN/WAN et le démarrage/arrêt programmé contribuent encore à réduire la consommation énergétique et les coûts de fonctionnement. L’hibernation du disque dur peut être configurée pour prendre automatiquement effet lorsque le système a été inactif pendant une période spécifiée. Cela permet non seulement d’économiser de l’énergie mais aussi de prolonger la durée de vie des disques durs.
Tous les produits Synology sont créés à partir de pièces conformes RoHS et emballés avec des matériaux recyclables. Synology assume sa responsabilité, en tant que citoyen du monde, de s’efforcer à réduire l’impact de ses produits sur l’environnement.

  • Fréquence du processeur : Dual Core 2.13 GHz
  • Mémoire : DDR3 2 GB (Expandable up to 4 GB)
  • Disque dur/SSD interne : 3.5" or 2.5" SATA(II) X 12 (Disque dur non inclus)
  • pacité interne maximale : 48 TB (4 TB HDD X 12) (La capacité peut varier selon le type de RAID)
  • External HDD Interface : Port USB 3.0 X 2, Port USB 2.0 X 4, Port d'extension X 1
  • Dimensions (HxLxP) : 270 x 300 x 340 mm
  • Link Aggregation
  • Veille sur le réseau local/sans fil
  • Ventilateur du système : 120 x120 mm X2
  • Nuisance sonore : 21.5 dB(A)

Photos supplémentaires

photo 1 SYNOLOGY DS2413+ SERVEUR NAS 205.53MB/SEC 24DRIVER
TEXTORM Importateur grossiste informatique
CONDITIONS GENERALES DE VENTE

Copyright © 2001-2017 Textorm
grossiste informatique