Boîtier pour stockage réseau, TEXTORM importateur grossiste informatique

Boîtier pour stockage réseau

Photo Boîtier pour stockage réseau : SYNOLOGY RS2414RP+ RACKSTATION
Textorm est grossiste officiel de ce produit

SYNOLOGY RS2414RP+ RACKSTATION

Catégorie : Boîtier pour stockage réseau
Constructeur : Synology
Prix public conseillé : 2376.60 € TTC zoom imprimer

Le Synology® RackStation RS2414+/RS2414RP+ offre une solution de stockage sur réseau évolutive dotée de hautes performances ainsi que d'une gamme complète de fonctionnalités qui répondront aux besoins des entreprises requérant une méthode efficace pour centraliser la protection des données, simplifier la gestion de données et étendre rapidement la capacité de stockage en perdant le moins de temps possible sur la configuration et la gestion. Le Synology RS2414+/RS2414RP+ est pris en charge par une garantie limitée de Synology de 3 ans.

• Processeur double coeur avec unité à virgule flottante
• Plus de 209,14 Mo/s en écriture, 339,63 Mo/s en lecture
• Extension jusqu'à 96 To avec le Synology RX1214/RX1214RP
• 4 ports LAN avec prise en charge des échecs et Link Aggregation
• 2 Go RAM améliorant la puissance multi-tâches
• Alimentations électriques redondantes pour assurer un temps de fonctionnement maximum (RS2414RP+ seulement)
• Installation facile avec le kit de rail sans vis (optionnel)
• Fonctionne sous Synology DiskStation Manager (DSM)

Faites l’expérience d’un débit de donnée haut performance

Avec la fonction Link Aggregation activée, le Synology RS2414+/RS2414RP+ offre une vitesse moyenne de 339,63 Mo/s en lecture dans une configuration RAID 5® et un environnement Windows, et de 209,14 Mo/s en écriture1. Le Synology RS2414+/RS2414RP+ vous apporte la haute performance nécessaire à vos applications de données intensives pour un système de stockage, et offre la possibilité d’étendre la capacité de stockage.


Résilient et fiable

En plus de performances supérieures, le RS2414+/RS2414RP+ est construit pour la fiabilité. Quatre ports LAN assurent la redondance en cas de défaillance matérielle inattendue, tandis que les disques durs remplaçables à chaud permettent également de réduire au minimum les interruptions du système pendant le remplacement des disques. En outre, la technologie de refroidissement passif élimine la dépendance à l'égard d'un ventilateur dédié au refroidissement du processeur. En cas de panne d'un ventilateur, les mécanismes intégrés de redondance feront tourner le(s) ventilateur(s) fonctionnel(s) pour améliorer la ventilation. Une disponibilité ininterrompue est un objectif essentiel pour toutes les entreprises, mais de nombreuses entreprises dans le monde restent encore mal préparées à la catastrophe. Synology High Availability (SHA) peut assurer une transition transparente entre les serveurs en cluster en cas de panne du serveur avec un impact minimal sur les applications pour diminuer le risque d’interruptions inattendues et les temps d'arrêt coûteux.


Extensibilité solide et abordable, jusqu’à 96 To

Lorsque la capacité de stockage du Synology RS2414+/RS2414RP+ approche de sa limite, elle peut facilement être étendue par le Synology RX1214/RX1214RP. Le Synology RS2414+/RS2414RP+ se connecte de manière sécurisée au Synology RX1214/RX1214RP avec un câble de connexion conçu sur mesure pour assurer un débit maximum. Le Synology RX1214/RX1214RP peut étendre directement le stockage existant sur le Synology RS2414+/RS2414RP+ à une capacité maximale de 96 To.
Abordable et rentable, iSCSI permet aux utilisateurs de PME de consolider le stockage dans des matrices de stockage du centre de données tout en donnant aux hôtes l’illusion de disques connectés localement.


Virtualisation certifiée

Avec la prise en charge d'iSCSI dans DSM, le RS2414+/RS2414RP+ fournit des solutions de stockage transparentes pour des environnements de virtualisation, y compris VMware®, Citrix® et Hyper-V®. Avec l'intégration de VMware vSphere 5 et VAAI, le RS2414+/RS2414RP+ aide à décharger les opérations de stockage spécifiques et optimise la puissance de calcul pour des performances et une efficacité inégalées dans les environnements VMware. Il s'agit de la meilleure des alternatives aux solutions de réseau de stockage (SAN) pour les entreprises. Abordable et économique, l’iSCSI permet aux utilisateurs de PME de consolider le stockage de données dans les baies de stockage des centres de données tout en fournissant aux hôtes l’illusion de disques connectés localement.


Fait pour un environnement d’entreprise

L'intégration de Windows ADS permet au Synology RS2414+/RS2414RP+ de s'adapter rapidement et facilement à un environnement de réseau d'entreprise existant sans devoir recréer de comptes utilisateurs sur le Synology RS2414+/RS2414RP+. La fonction Accueil utilisateur réduit l’effort de l’administrateur pour créer des dossiers partagés privés pour un grand nombre d’utilisateurs.
La prise en charge de Windows ACL sur le RS2414+/RS2414RP+ offre un contrôle d'accès plus fin et des paramètres de privilèges efficaces, permettant ainsi au personnel informatique de configurer des privilèges sur des fichiers et dossiers du RS2414+/RS2414RP+ via l'interface utilisateur Windows qui leur est familière. Les privilèges configurés sur Windows ACL seront appliqués à toutes les entrées d'accès, y compris AFP, FTP, File Station, NFS et WebDAV. Le privilège sécurisé offre la tranquillité d’esprit au personnel informatique, sans avoir à se soucier des failles.


Applications d’entreprises aux nombreuses fonctionnalités

Le Synology RS2414+/RS2414RP+ fonctionne sur un système d'exploitation de renom, le Synology DSM, offrant une grande richesse d'applications et de fonctionnalités conçues spécifiquement pour les PME. La prise en charge d’un grand nombre de protocoles réseau assure un partage de fichiers parfaitement intégré aux plateformes Windows, Mac® et Linux®.
L’accès aux fichiers par Internet est simplifié par le serveur FTP crypté et l’explorateur de fichiers web, Synology File Station. La prise en charge de HTTPS, du pare-feu et du blocage automatique de l’IP garantit un partage de fichiers via Internet protégé par un très haut niveau de sécurité.
La myriade de fonctionnalités supplémentaires permet au Synology RS2414+/RS2414RP+ de remplacer certaines pièces de l'équipement réseau. Synology Web Station avec prise en charge du contenu PHP/MySQL® permet d'héberger jusqu'à 30 sites web sur un seul Synology RS2414+/RS2414RP+. Synology Surveillance Station offre une interface centralisée permettant de protéger les environnements de travail en déployant des caméras IP sur le réseau. Le RS2414+/RS2414RP+ intègre un serveur de messagerie capable d'utiliser les clients de messagerie comme Mac Mail ou Windows Outlook®, et sa capacité de partage d'imprimante USB réduit les coûts de l'entreprise liés à l'impression en partageant les ressources d'impression à travers le lieu de travail. Cloud Station permet aux utilisateurs de synchroniser les fichiers entre plusieurs appareils, y compris les tablettes ou téléphones Windows PC, Mac, Linux, iOS et Android™, ce qui garde les fichiers à jours.

  • Fréquence du processeur : Double cœur 2.13 GHz
  • Mémoire système : 2 GB DDR3
  • Mémoire extensible jusqu'à 4 GB (2 GB X 2)
  • Type lecteur: 3.5" SATA(III) / SATA(II) & 2.5" SATA(III) / SATA(II)
  • Port USB 2.0 x2 / Port USB 3.0 x2
  • Ventilateur du système : 80 mm X 80 mm X 4 pcs
  • Nombre de caméras IP maximal (licences requises) : 20 (notamment 1 Licence gratuite)
  • Unité alimentation / adaptateur : 2 X 400W
  • Taille (Hauteur x largeur x profondeur) 88 mm X 445 mm X 570 mm

Photos supplémentaires

photo 1 SYNOLOGY RS2414RP+ RACKSTATION
TEXTORM Importateur grossiste informatique
CONDITIONS GENERALES DE VENTE

Copyright © 2001-2017 Textorm
grossiste informatique