Ventilateur, TEXTORM importateur grossiste informatique

Ventilateur

Photo Ventilateur : Noctua NF-R8 - 80 mm
Textorm est grossiste officiel de ce produit

Noctua NF-R8 - 80 mm

Catégorie : Ventilateur
Constructeur : Noctua
Prix public conseillé : 15.90 € TTC zoom imprimer

Dans la série NF-R8, pour la première fois est utilisé un nouveau rotor 80mm développé par l'Institut Autrichien de technologie du transfert thermique et des ventilateurs (Österreichisches Institut für Wärmeübertragung und Ventilatorentechnik) (ÖIWV), qui est plus silencieux de 10 % vis à vis des ventilateurs hauts de gamme actuels ultra-silencieux, grâce à une optimisation spéciale de la géométrie des pales, pour un même débit de ventilateur.

L’angle d’incidence et le design de la surface d’ailette du rotor NF-R8 ont été optimisés pour garantir un flux d’air maximal et des émissions sonores dans une gamme de vitesse au-dessous de 1800 t/mn. L’élévation du bord avant du profil (leading edge) par rapport au moyeu de rotor ainsi que l’affaissement du bord arrière du profil (trailing edge) par rapport au bord inférieur du moyeu de rotor entraîne une augmentation de la longueur de la corde de profil, qui compense la réduction de la surface de pale résultant de l’augmentation de l’angle d’incidence et, par conséquent, augmente la performance du rotor. Ainsi, la gamme NF-R8, pourvue de pales de ventilateur adaptées précisément au domaine ultrasilencieux, est beaucoup plus silencieuse que d’autres ventilateurs silencieux high-end, tout en assurant une capacité de refroidissement identique.

En outre, le NF-R8 est pourvue d'un palier lisse hydraulique autolubrifiant, centré par magnétisme, qui garantit une stabilité sur le long terme et un fonctionnement toujours aussi silencieux.

  • Dimensions 80x80x25 mm
  • Vitesse de rotation (+/-10%) 1800 RPM
  • Débit d'air 53 m³/h

Photos supplémentaires

photo 1 Noctua NF-R8 - 80 mm
TEXTORM Importateur grossiste informatique
CONDITIONS GENERALES DE VENTE

Copyright © 2001-2017 Textorm
grossiste informatique